XL 2016 TRIE DES LIGNES

eila

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. En effet, je veux copier une partie des lignes d'un fichier excel d'une feuille à une autre selon une condition (qui est la date) mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre retour.
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    24.3 KB · Affichages: 5

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Eila,
Qu'y a t-il dans la colonne semaine ? Des dates, des N° de semaines ?
Ensuite comment filtre t-on ? Une feuille par semaine ? ou juste une feuille pour une semaine donnée ?
Pouvez vous remplir un peu votre fichier que sur les colonnes A et B pour voir comment on peut s'en sortir.
 

eila

XLDnaute Nouveau
les données seront comme dans le fichiers et le trie sera dans chaque feuille du mois particulier où il y aura 4 tableaux contenant chacun les saisie effectuées dans chaque semaine
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    25.4 KB · Affichages: 3

eila

XLDnaute Nouveau
oui je veux le filtre juste pour avoir les données d'un mois donné dans une sheet unique à ce mois.
je voudrais pas toucher le tableau de la feuille 1 et je voudrais extraire dans des autres feuilles les données de chaque mois triées par semaine.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Un fichier à tester. Il suffit d'appuyez sur le discret petit bouton Export en haut à gauche.
Deux points important :
1- J'efface toutes les feuilles avant de les reconstruire.
2- Si vous changez les noms des mois en espagnol, changer aussi la déclaration dans le VBA.
 

Pièces jointes

  • test (V2).xlsm
    234.7 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
787
  • Question
Microsoft 365 Listbox
Réponses
3
Affichages
352

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 734
Membres
109 116
dernier inscrit
RALAIZANAKA