Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri tableau croisé dynamique ne fonctionne pas

vero76fr

XLDnaute Nouveau
J'essaie desespérément de faire des tris dans de gros fichiers croisés dynamiques mais lorsque je clique droit et j'indique tri, rien ne se passe. Mes fichiers ont 3 lignes différentes pour une dizaine de variables et j'aimerais trier selon les résultats d'une variable.

Ma seule méthode est de copier le fichier en valeur ailleurs pour trier le tableau ce qui n'est pas génial en terme de temps !!!
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Tri tableau croisé dynamique ne fonctionne pas

Bonsoir,
Peut-être qu'avec un exemple (classeur Excel qui aura bien sûr été nettoyé de toute donnée confidentielle, personnelle ou sensible), on arriverait à comprendre ton problème ? Peut-être ?
 

Amilo

XLDnaute Accro
Re : Tri tableau croisé dynamique ne fonctionne pas

Bonsoir,
Pouvez-vous essayer après avoir décoché la case sous :
Clic droit puis "Options du tableau croisé dynamique", dans l'onglet "Totaux et filtres" et décocher "Utiliser des listes personnalisées lors du tri"

Cordialement
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Tri tableau croisé dynamique ne fonctionne pas

pour ma part je propose : options de tri supplémentaire, choisir ascendant ou descendant au lieu de manuel et ensuite dans la liste déroulante choisir le résultat (somme de ....) au lieu du champ lui même.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…