Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai un petit fichier ,style liste de course, et j'aimerai une fois mes quantités saises dans une colone face aux articles ,que seul les articles avec quantités reste.
Cacher la colonne des prix : sélectionner la colonne et masquer
Cacher les prix : MFC et police police de couleur blanche
Supprimer la colonne des prix : macro
en faites il faudrais qu'il me reste que les lignes qui ont des quantités , avec les prix à coté ( la formules quantité prix ,ca je gere 🙂 ) et le total prix .
Pas du tout
Click Droit sur l'onglet Feuil1 et Visualiser le Code ou Alt + F11 et tu verra le code
qui dit à peu près ceci
Code:
Private Sub ToggleButton1_Click()
Dim C As Range [COLOR=seagreen]' Déclare la Variable C[/COLOR]
Application.ScreenUpdating = False[COLOR=seagreen] ' Fige l'ecran[/COLOR]
If ToggleButton1 = True Then [COLOR=seagreen]'Si le Bouton est cliquer condition 1[/COLOR]
ToggleButton1.Caption = "Afficher" [COLOR=seagreen]' Bouton marqué Afficher[/COLOR]
For Each C In Range("Base") [COLOR=seagreen]' pour chaque cellule dans la Base[/COLOR]
If C.Value = "" Then [COLOR=seagreen]' Si la cellule est vide condition 2[/COLOR]
C.RowHeight = 0 [COLOR=seagreen]'Masque la ligne[/COLOR]
End If [COLOR=seagreen]' Fin de Condition 2[/COLOR]
Next [COLOR=seagreen]' Prochaine Cellule[/COLOR]
'Columns("C:C").ColumnWidth = 0
Else[COLOR=seagreen] ' Si tu reclique sur le bouton[/COLOR]
ToggleButton1.Caption = "Masquer"[COLOR=seagreen] '[/COLOR][COLOR=seagreen] Bouton marqué Masquer[/COLOR]
For Each C In Range("Base") [COLOR=seagreen]' pour chaque cellule dans la Base[/COLOR]
C.RowHeight = 12.75[COLOR=seagreen] ' Ligne à hauteur standard[/COLOR]
Next[COLOR=seagreen] ' Prochaine Cellule[/COLOR]
'Columns("C:C").ColumnWidth = 10.71
End If [COLOR=seagreen]' Fin de Condition 1[/COLOR]
Application.ScreenUpdating = True [COLOR=seagreen]'Defige l'écran[/COLOR]
End Sub
Désolé les semaines passe trop vite.
Merci pour ton aide .Dans l'idéal plutot que de masquer les lignes sans quantités se serais de les suprimer , pour que mon total depenses soit egale aux quantités ,car la avec ou sans quantité mon total est le meme .
bonne journée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.