Tri d'un tableau et créations d'onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissCroft
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MissCroft

Guest
Bonjour

Je voudrais faire une macro qui trie un planning général ; en fait on a un tableau de commandes de matériel, avec une colonne qui recense les rédacteurs de ces commandes.
mon but est de rechercher chaque préparateur, de créer un onglet par préparateur, avec dans cet onglet le même tableau que dans la page principale, mais avec juste les lignes du gars concerné.
je vous joint un exemple simplifié (y a des colonnes en moins pour raisons de taille de fichier)

et comme les préparateurs changent souvent, je voudrais que la macro soit "facile à mettre à jour"...
si qq'un a des pistes...merci 🙂

Pièces jointes

Re : Tri d'un tableau et créations d'onglets

Salut Cassendre27
Bonjour le fil
Bonjour Le Forum

Une autre question

le fait qu'il y ait "Prévisionnel manuel" en colonne R des lignes que tu as mis comme exemple , est ce une constante que l'on peut prendre comme critère pour le transfère vers la feuille Vrac de ces lignes , y' en a t'il d'autres ?

Merci D'avance
Dans l'attente
Bonne journée 😉

Re : Tri d'un tableau et créations d'onglets

Salut Cassendre27
Bonjour le fil
Bonjour Le Forum

Une autre question

le fait qu'il y ait "Prévisionnel manuel" en colonne R des lignes que tu as mis comme exemple , est ce une constante que l'on peut prendre comme critère pour le transfère vers la feuille Vrac de ces lignes , y' en a t'il d'autres ?

Merci D'avance
Dans l'attente
Bonne journée 😉

oui, bien vu lol...c'est effectivement çà.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
6
Affichages
2 K
Ethiryn - Glarilak
E
N
Réponses
2
Affichages