Tri d'un tableau et créations d'onglets

MissCroft

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je voudrais faire une macro qui trie un planning général ; en fait on a un tableau de commandes de matériel, avec une colonne qui recense les rédacteurs de ces commandes.
mon but est de rechercher chaque préparateur, de créer un onglet par préparateur, avec dans cet onglet le même tableau que dans la page principale, mais avec juste les lignes du gars concerné.
je vous joint un exemple simplifié (y a des colonnes en moins pour raisons de taille de fichier)

et comme les préparateurs changent souvent, je voudrais que la macro soit "facile à mettre à jour"...
si qq'un a des pistes...merci :)
 

Pièces jointes

  • macro.zip
    24.8 KB · Affichages: 42
  • macro.zip
    24.8 KB · Affichages: 42
  • macro.zip
    24.8 KB · Affichages: 44

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Tri d'un tableau et créations d'onglets

Salut Cassendre27
Bonjour le fil
Bonjour Le Forum

Une autre question

le fait qu'il y ait "Prévisionnel manuel" en colonne R des lignes que tu as mis comme exemple , est ce une constante que l'on peut prendre comme critère pour le transfère vers la feuille Vrac de ces lignes , y' en a t'il d'autres ?

Merci D'avance
Dans l'attente
Bonne journée ;)
 

MissCroft

XLDnaute Nouveau
Re : Tri d'un tableau et créations d'onglets

Salut Cassendre27
Bonjour le fil
Bonjour Le Forum

Une autre question

le fait qu'il y ait "Prévisionnel manuel" en colonne R des lignes que tu as mis comme exemple , est ce une constante que l'on peut prendre comme critère pour le transfère vers la feuille Vrac de ces lignes , y' en a t'il d'autres ?

Merci D'avance
Dans l'attente
Bonne journée ;)

oui, bien vu lol...c'est effectivement çà.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 770
Messages
2 102 235
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD