Bonjour à tous
Je voudrais vous remercier pour votre aide concernant ma 1ère question.
Voici donc la 2ème :
C'est un tableau de résultats de course auto.
Colonne A : Nom du pilote
Colonne D à ... : temps au tour par pilote (mm:ss,000)
Colonne C : cumul du temps de chaque pilote sur chaque circuit
Colonne B : écarts de temps par rapport au meilleur pilote
Formule pour colonne B : =C2-$C$2
Formule pour colonne C : =SOMME(D2:GM2) (j'ai mis "GM" car je ne sais pas encore combien il y aura de circuits)
Voilà ma question, je dois rentrer les résultats de chaque pilotes en temps réel, donc le cumul de temps (colonneC) va évoluer automatiquement, il faut donc que je tries la colonneC après chaque entrées de données, il y a 93 pilotes, donc pas facile de les sélectionner à chaque fois et de les trier manuellement.
Connaissez-vous une formule permettant de trier le résultat de ma somme après chaque cellules entrées ?
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide.
CIAO, LeWAW
Je voudrais vous remercier pour votre aide concernant ma 1ère question.
Voici donc la 2ème :
C'est un tableau de résultats de course auto.
Colonne A : Nom du pilote
Colonne D à ... : temps au tour par pilote (mm:ss,000)
Colonne C : cumul du temps de chaque pilote sur chaque circuit
Colonne B : écarts de temps par rapport au meilleur pilote
Formule pour colonne B : =C2-$C$2
Formule pour colonne C : =SOMME(D2:GM2) (j'ai mis "GM" car je ne sais pas encore combien il y aura de circuits)
Voilà ma question, je dois rentrer les résultats de chaque pilotes en temps réel, donc le cumul de temps (colonneC) va évoluer automatiquement, il faut donc que je tries la colonneC après chaque entrées de données, il y a 93 pilotes, donc pas facile de les sélectionner à chaque fois et de les trier manuellement.
Connaissez-vous une formule permettant de trier le résultat de ma somme après chaque cellules entrées ?
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide.
CIAO, LeWAW