• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tonio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tonio

Guest
bonjour a tous
voila g un probleme avec le tri decroissant pour ceux qui connaissent le diagramme de pareto
Je voudrais classer dans l'ordre decroissant des nombres(ici c facile!). Mais le probleme est que ces nombres sont le fruit d'une formule donc impossible de les trier! est il possible de le faire par un autre moyen?
merci d'avance

Salut Tonio...

JUste une suggestion bête, pourquoi ne pas recopier ces donnée en "PasteValue" uniquement ? là tu n'auras plus de soucis de formule...

Mais ptet j'ai pas capté... surtour le diagramme de pareto 🙂

@+Thierry

Tiens bonjour Tonio, Thierry et les autres,

par contre le diagramme de pareto, j'lai jamais rencontré... si vous le voyez... passez lui le bonjour... 🙂

Bon... blague à part... si je comprends bien ta question Tonio... tu souhaiterais faire un tri décroissant... mais çà bloque a cause des formules ?

Est-ce que l'idée de rajouter un colonne ou une ligne à côté des formules avec une valeur fonctionnerait-elle ?...

Ben... vu qu'apparemment le tri n'est pas possible avec des formules... p'têt qu'en insérant une colonne, à coté des formules et en indiquant simplement une fonction du type "=quelque chose", et qu'ensuite tu te bases sur cette valeur pour le tri ... P'êt' ben qu'il sera possible de le faire ce fameux tri pour le diagramme ?

Mais... vu ta demande... j'ai bien peur de ne pas avoir compris ta question !... non ?...

A+ Vériland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
636
Retour