Re : Tri de données
Bonsoir BrunoM45
Bon, je vais essayer de mieux m'expliquer😛
Dans mon document j'ai plusieurs registre (dans l'exemple je n'en ai mis qu'un mais ça suffit). Dans ces registres, je recherche combien de clients d'une certaine catégorie ont acheté quelque chose, comment ils sont contacté par notre société, comment ils ont connu le produit acheté, etc..... a chaque fois qu'un produit acheté correspond à tous les critères de recherches, j'ai le total des clients qui s'affiche et la case contenant le total est colorée (comme ça je repère tout de suite où il y a des totaux). Dans le fichier joint ce sont les cellules R10 et R27.
Mon document comprend une trentaine de registres, tous identiques à celui du document joint. Pour des raison de clarté et afin de ne pas devoir feuilleté les 30 registres, je me demandais s'il était possible de transférer les informations dans un autre registre (Résumé). Ainsi, à la fin je vois que 2 clients ont achetés des produits chez nous, qu'ils sont contactés par e-mail, qu'ils sont dans le domaine de la banque, etc... qu'un client est contacté par téléphone, etc...... Dans le registre Bank, En F5, j'ai remis la formule de recherche. J'espère que ma tartine est assez claire ainsi😀