tri de données avec des lignes vièrges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apfwl.87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai une question bête et stupide!🙂

J'ai un fichier Excel avec des adresses. Pour des raisons de visibilités, j'ai inséré entre chaque nouveau contacte (ligne) une ligne vièrge. Lorsque je veux trier mes adresses par ordre alphabétique, Excel supprime les lignes vièrges entre mes contacts. Existe-t-il une possibilité pour trier ET garder mes lignes vièrges entre mes contacts?

Merci d'avance pour votre réponse

Re : tri de données avec des lignes vièrges

Bonjour, merci pour ta réponse super rapide.

Excuses-moi mais où dois-je exactement coller ce code? J'ai essayé de le coller sur la feuille 1, puis dans ThisWorkbook, mais la seule chose qui se passe c'est qu'il me renvoie à la fin de mon document. Qu'est-ce que je fais de faux?

Merci pour ton aide

Re : tri de données avec des lignes vièrges

Bonjour, merci pour ta réponse super rapide.

Excuses-moi mais où dois-je exactement coller ce code? J'ai essayé de le coller sur la feuille 1, puis dans ThisWorkbook, mais la seule chose qui se passe c'est qu'il me renvoie à la fin de mon document. Qu'est-ce que je fais de faux?

Merci pour ton aide

regardez en PJ

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour