Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transformer un fichier Xls en Xlsm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

J'ai un fichier avec des macros en XL2003 (extension .xls).

Je voudrais bénéficier des feuilles à plus d'un millions de lignes de XL2007. Donc je sauvegarde mon fichier en Xlsm (avec Excel2007).

Mais si je rajoute une feuille, il n'y a que 65536 lignes. Est-ce possible d'avoir des feuilles à 1 millions de lignes, compatibles en XL2007?

Merci d'avances pour vos lumières.

Re : Transformer un fichier Xls en Xlsm

Bonjour MJ13,

Peut-être qu'en sélectionnant toutes les cellules, puis copier-coller sur une nouvelle feuille feuille d'Excel 2007 ?

Espérant avoir fait avancer le schmilblick.

Cordialement.

Bonjour

Quelle version Excel utilises-tu ?

Si 2007 as-tu demander la compatibilité avec les versions antérieures (c'est une option de sauvegarde je crois)

Bonjour Papou, Chris

Merci pour vos réponses 🙂.

Peut-être qu'en sélectionnant toutes les cellules, puis copier-coller sur une nouvelle feuille feuille d'Excel 2007 ?

Papou: C'est bien ce que j'avais peur de devoir faire et cela me faisait un peu peur car avec 1 cela va mais avec plusieurs voire beaucoup, bonjour le temps perdu.

Quelle version Excel utilises-tu ?
Si 2007 as-tu demander la compatibilité avec les versions antérieures (c'est une option de sauvegarde je crois)

Chris: J'utilise les 2 versions.

Et merci pour les options de sauvegarde, j'ai mis Classeur avec macros et la, maintennant, j'ai bien mes 1 million de lignes une fois le fichier transformé en Xlsm.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…