Transformer boite de dialogue en format image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Riri

Guest
Bonsoir le forum ,

Ma question est que : Je voudrais transformer une boite de dialogue en format image pour pouvoir établir des documents avec commentaires.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne soirée à tous le forum...................riri

Bonjour
Alt et IMp ecran te permettent de capturer la fenêtre active dans le presse papier.
Donc tu places ton curseur dans un champ de ta boîte,
alt imp écran et coller dans Word ou autre appli où tu documentes.
Si tu utilises Word, je te conseille de coller dans un outil de traitement d'images de sauvegarder puis d'insérer le fichier image dans Word mais en le liant sans l'intéger au document : cela pèse moins et en cas de recapture (souvent on change d'idée pour l'exemple à illustrer) il suffit d'écraser le fichier image pour que Word prenne en compte le changement.
Stocker images et doc ensemble car Office et la gestion des liaisons... (cela simplifie quand on sauvegarde sur CD ou autre.
Chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 CSV en EXCEL
Réponses
1
Affichages
124
  • Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages