Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert d'une ligne sur une autre feuille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MATHIEU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MATHIEU

Guest
Bonjour Mesdames et messieurs

je souhaiterais mettre en ligne A2:I2 sur la feuille de "classement general", ainsi de suite et revenir à A3 de la feuille de "classment general" . J'ai 13 villes à faire le même systeme ,pour l'instant je fais copier/coller.
Alors ,c'est long et pas pratique ,je penses qu'il y a un système pour ce problème en temps qu'amateur de formules ,je nage ;-))
PS : Je ne connais ps les noms des tireurs qui participent à ce concours .

Merçi par avance pour avoir refléchis et regarder ce problème.
 

Pièces jointes

Merçi Vincent ,tu es génial , mais ,il faut dormir aussi un peu , on a besoin de personnes comme toi ,mais ,il faut faire une coupure quelques fois ,tu finis mon dosssier et tu fais une nuit complète sans penser à rien .

ta macro fonctionne bien , j'ai du changer quelques feuilles dans mon dosssier original ,mais le hic ,cela enregistre toutes mes feuilles ,20 feuilles ,et j'ai besoin que de 14 premières feuilles pour mon classement .
et dernier point crucial , booster la macro ,j'ai mis 15 mn avec un 2ghz4 pour enregistrer 2 lignes pour l'instant par feuilles ,alors ,quand ,
j'en aurais 20 lignes par feuilles et le problème ,c'est qu'il recherche, je ne peux aller sur aucune autres feuilles, "tu as appuyé sur le bouton ,tu y reste ";-))

sinon, un grand merçi pour ta gentillesse.
amitié .
 
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_45752_45752.htm
Bonsoir ,Vincent ,pour t'aider à m'aider ;-))

le theme "copier/coller tout bête" ,j'ai visonner celà , est ce que cette formule peut améliorer la tienne ,mais pas pour le nombre de feuilles ,mais pour la vitesse.

Bonne soirée ,ne veille pas trop tard .

merçi
 
salut

voila c'est tout bon le probleme venait du fait que la macro recopiez les pages vide donc forcement 65536 lignes blanche par x pages ca prend du temps meme pour un 2.4 ghz lol.

ps si le probleme se represente tu peux arreter la macro en appuyant sur Esc
 

Pièces jointes

Merçi beaucoup Vincent , celà fonctionne à la perfection, tu vois le changement d'horaire ,cela y fait ;-))

il y a un petit porbleme avec le nombre de feuille ,mais ,ce n'est pas un problme grave ,j'effacerais les 3 ou 5 lignes en trop .

mais ,lis le message dans le programme .

a bientôt
bye
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…