transfert d'une ligne sur une autre feuille

  • Initiateur de la discussion MATHIEU
  • Date de début
M

MATHIEU

Guest
Bonjour Mesdames et messieurs

je souhaiterais mettre en ligne A2:I2 sur la feuille de "classement general", ainsi de suite et revenir à A3 de la feuille de "classment general" . J'ai 13 villes à faire le même systeme ,pour l'instant je fais copier/coller.
Alors ,c'est long et pas pratique ,je penses qu'il y a un système pour ce problème en temps qu'amateur de formules ,je nage ;-))
PS : Je ne connais ps les noms des tireurs qui participent à ce concours .

Merçi par avance pour avoir refléchis et regarder ce problème.
 

Pièces jointes

  • concoursdetir.zip
    10.6 KB · Affichages: 23
  • concoursdetir.zip
    10.6 KB · Affichages: 23
  • concoursdetir.zip
    10.6 KB · Affichages: 26
V

vincent

Guest
re

travaille tard tres tard ce soir ..... et maintenant meme plus envie de dormir alors voila essaye cette macro (associer au bouton ) avec toutes tes pages normalement c'est bon.
 

Pièces jointes

  • concoursdetir.zip
    21.4 KB · Affichages: 17
  • concoursdetir.zip
    21.4 KB · Affichages: 16
  • concoursdetir.zip
    21.4 KB · Affichages: 23
M

mathieu

Guest
Merçi Vincent ,tu es génial , mais ,il faut dormir aussi un peu , on a besoin de personnes comme toi ,mais ,il faut faire une coupure quelques fois ,tu finis mon dosssier et tu fais une nuit complète sans penser à rien .

ta macro fonctionne bien , j'ai du changer quelques feuilles dans mon dosssier original ,mais le hic ,cela enregistre toutes mes feuilles ,20 feuilles ,et j'ai besoin que de 14 premières feuilles pour mon classement .
et dernier point crucial , booster la macro ,j'ai mis 15 mn avec un 2ghz4 pour enregistrer 2 lignes pour l'instant par feuilles ,alors ,quand ,
j'en aurais 20 lignes par feuilles et le problème ,c'est qu'il recherche, je ne peux aller sur aucune autres feuilles, "tu as appuyé sur le bouton ,tu y reste ";-))

sinon, un grand merçi pour ta gentillesse.
amitié .
 
M

mathieu

Guest
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_45752_45752.htm
Bonsoir ,Vincent ,pour t'aider à m'aider ;-))

le theme "copier/coller tout bête" ,j'ai visonner celà , est ce que cette formule peut améliorer la tienne ,mais pas pour le nombre de feuilles ,mais pour la vitesse.

Bonne soirée ,ne veille pas trop tard .

merçi
 
V

vincent

Guest
salut

voila c'est tout bon le probleme venait du fait que la macro recopiez les pages vide donc forcement 65536 lignes blanche par x pages ca prend du temps meme pour un 2.4 ghz lol.

ps si le probleme se represente tu peux arreter la macro en appuyant sur Esc
 

Pièces jointes

  • concoursdetir.zip
    21.9 KB · Affichages: 12
  • concoursdetir.zip
    21.9 KB · Affichages: 13
  • concoursdetir.zip
    21.9 KB · Affichages: 17
M

mathieu

Guest
Merçi beaucoup Vincent , celà fonctionne à la perfection, tu vois le changement d'horaire ,cela y fait ;-))

il y a un petit porbleme avec le nombre de feuille ,mais ,ce n'est pas un problme grave ,j'effacerais les 3 ou 5 lignes en trop .

mais ,lis le message dans le programme .

a bientôt
bye
 

Pièces jointes

  • concoursdetir.zip
    19.2 KB · Affichages: 20
  • concoursdetir.zip
    19.2 KB · Affichages: 24
  • concoursdetir.zip
    19.2 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau