Transfert données dans feuille récap

patoq

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Dans le cadre d'une mise en place d'un fichier de primes de performance, je souhaite dispatcher mes données dans une feuille récap toutes les fins de mois.

Mon problème se situe au niveau des entêtes de chaque service (les critères de prime) qui ne sont pas les mêmes.

Je peut dispatcher dans la feuille BASE mais ceci implique de multiplier le nombre de colonnes par le nombre de services (j'aurai alors bcp de colonnes doublons car pas mal de critères sont communs.

Au pire si cela est impossible à faire j'envisagerais cette solution.

J'ai créer un formulaire (exemple d'un des posts du forum) ou je choisis le service et cela envoie en feuille base les données du service concerné). : ce formulaire n'est qu'à l'état d'ébauche pour le moment (le code n'est pas fini).

Dois je ajouter en fin de colonnes de la feuille BASE les critères spécifiques et ensuite comment aller chercher les données spécifiques de chaque services ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdt
Patrice
 

patoq

XLDnaute Occasionnel
Re : Transfert données dans feuille récap

Bonsoir Paritec le forum

Tu as l'esprit tordu ou quoi ?
Le désolé, ça voulait dire désolé d'avoir enlevé ton nom dans la macro tu vois le mal partout)

A part ça, cette version me convient très bien ( au moins je peut transférer plusieurs services en même temps).

Merci pour ton excellent travail


Cordialement
Patrice
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Transfert données dans feuille récap

Bonsoir Patrice Patoq le forum
bah je ne pense pas, mais comme tu as utilisé l'imparfait, dans ta réponse !!!!! et non le futur !!
L'interprétation est normale, du moins c'est comme cela que j'ai appris le français (mal je te l'accorde, mais bon!!)
Donc relis ta réponse considère le verbe à l'imparfait et redis moi.
Que ce ne soit pas ce que tu voulais dire c'est possible Patrice, moi derrière mon clavier je lis c'est tout.
Enfin cela n'empêche pas les macros de tourner rond?
Alors c'est l'essentiel, si tu as besoin pour la suite tu sais ou est le post
Et pour le transfert Multiple, oui j'ai pensé que ce serait une bonne idée, et j'ai fait!!!
a+
Papou:eek:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
446

Statistiques des forums

Discussions
312 697
Messages
2 091 065
Membres
104 750
dernier inscrit
Chukky