Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Transfert d'informations d'un classeur excel vers un tableau excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tout d'abord merci pour votre aide, voila ce qui m'améne parmis vous, je vous sollicite pour pouvoir transférer des données ( champs libre "case blanche ) dans un tableau de synthsés ( se trouvant dans le même classeur).
bonsoir
Dans le ficher joint il y a un onglet nommé FIREX, celui-ci comporte des cellules blanche dont certaines comportent une liste déroulante.
je souhaiterai en renseigner les cellules vide de la FIREX , transférer le texte dans le tableau de synthèse ligne 2 par exemple.
Puis en créant une nouvelle FIREX ( copier/coller), que les données se mettent sur la ligne suivante et ainsi de suite.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD