Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
transfert de feuille à feuille avec suppression de la ligne
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
mes connaissances en VBA étant limités je voudrais que les données du tableau des feuilles 680° et 780° soit transférées dans archive lorsque date sortie et saisie et que les lignes du tableau soit supprimé
Re : transfert de feuille à feuille avec suppression de la ligne
Bonjour nivag, et bienvenue,
Ci-joint ton fichier avec la macro modifiée dans Module1.
Cette macro est lancée automatiquement lors de la modification d'une cellule en colonne G, mais attention : si tu fais une erreur de saisie de date, tu ne pourras plus la rectifier après avoir appuyé sur ENTER.
Sinon, le mieux serait peut-être de prévpoir un bouton Archivage qui te laisserait le temps de vérifier ta saisie, et même de renseigner plusieurs dates avant de valider. A toi de voir.
NB : suite aux essais effectués, les tableaux ne sont plus identiques à ceux de ton fichier d'origine.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.