Microsoft 365 Transfert de données sur une autre tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stefane26

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Dans un classeur excel type planning ou diagramme de gantt, je souhaite afficher sur le tableau planning les données tirées d'une base de données.
Je vais tenter de m'expliquer avec une capture d'écran :
1739539320600.png

Le premier tableau a en ordonnée un lieu (qui son des voies ferrées) divisé en 2 pour nuit et jour et en abscisse, les jours.
Le deuxième tableau qui se trouve en dessous est structuré, et est nommé T_DatesInterception. Il sert de base de données pour remplir le premier tableau. Les colonnes sont les suivantes : la voie concernée, dates de début puis de fin, si c'est en journée ou nuit, 4 case à cochées qui correspondent à consignation caténaire, et si on travaille aussi les samedi, dimanche et jours fériés, les colonnes suivantes sont les jours comme pour la tableau précédent. Dans ces colonnes "jour", j'inscris un code dans la période couverte par mes dates qui est la concaténation de la voie, si la caténaire est bien consignée (dans le cas contraire, il n'y a rien) et un lettre correspondant à nuit ou jour.
Je souhaiterai retrouver ces informations dans mon tableau planning sur chaque voie en jour ou nuit.
Je n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci pour votre aide.
Stéphane

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
133
Réponses
4
Affichages
88
Retour