transfert de date

michelvegh

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,

alors j ai tableau planing conge le tableau est bon pour ici,mais je desire transfere soit par nom soit meme un global,

les dates situe en colonne 1 sur un autre classeur en lecture seule afin de donner les dates de congés accorde donc sur

la ligne de date 1 represente present et 0 conge complet et sur la ligne en dessous represente les nuit et la c est l

inverse 0 present et 1 conge de nuit ainsi qu mail standart directement sur le mail de l agent. j espere avoir ete assez clair dans mon

explication merci de votre attention et

d avance merci pour votre aide.

correctif

ce tableau est un récapitulatif de congé annuel.

chaque date est divisee en 2 lignes congé complet sur la première ligne et congé de nuit sur la 2 ème.

ce que j aimerais,c est que quand on modifie une cellule dans les colonnes nominative, une copie de la colonne ainsi que la date que l on

a modifier soit transferé systématiquement dans un autre classeur au nom de l agent en question. Sur la première ligne le chiffre 1

représente la présence et le 0 représente un congé complet et sur la deuxieme ligne le 0 représente la présence et le 1 un congé de nuit

accordé et donc sur le 2 ème classeur j aimerais que un mail soit envoyé systématiquement a l agent en question pour avoir une

traçabilité de la réponse donnée aux congés.

j'espere avoir été plus clair dans mes explications
 

Pièces jointes

  • proposition conge.xlsx
    47.9 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

pat01200

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert de date

Bonjour Michel,

Désolé, mais si tu veux qu'on te comprenne et surtout qu'on comprenne tes explications, il va falloir essayer de formuler ta demande en rédigeant des phrases claires et bien ponctuées au lieu d'aligner une succession de mots et d'abréviations qui te sont personnelles...

A première vue ton problème ne devrait pas être insoluble, mais il est impératif que nous sachions avec précision ce que tu souhaites !

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T