XL 2013 Transfert automatique de lignes d'une feuille à une autre en fonction d'une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Casp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Casp

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon fichier comprend 3 feuilles : 'actions en cours', 'actions terminées' et 'actions clôturées'.
Chacune de ces feuilles comprend un tableau (identique) dans lequel on trouve une colonne "Statut" : Non débutée, Débutée, Terminée, Clôturée, Abandonnée.
Toutes les actions sont entrées manuellement dans la feuille 'actions en cours'. Je voudrai que mon fichier transfère les lignes pour lesquelles le statut est "Terminée" dans la feuille 'actions terminées' ; et les lignes pour lesquelles le statut est "Clôturée" et "Abandonnée" dans la feuille 'actions clôturées', tout cela en supprimant la ligne de la feuille d'où elle provient.

Merci pour votre aide et vos conseils précieux !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour