Microsoft 365 Transférer ligne entière vers une autre feuille si oui sur la ligne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

escar76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ne maitrisant pas le langage VBA, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à transférer une ligne entière de ma feuille suivi prospects vers la feuille clients à partir du moment ou je mais un OUI dans la colonne B de ma feuille suivi prospects.
Voici en pièce jointe mon tableau...

J'ai vu que c'était possible mais je n'arrive pas à le mettre en application pour mon fichier.

Merci pour votre retour.

Pièces jointes

Re,
J'ai bien apprécié le T au lieu du Target, merci JM cela use moins mes doigts
Code:
Option Explicit

Private Sub Worksheet_Change(ByVal T As Range)
If T.Count > 1 Then Exit Sub
If T.Column = 2 Then
If UCase(T.Value) = "OUI" Then Feuil2.Rows(Feuil2.[A65000].End(3).Row + 1).Value = Rows(T.Row).Value
If UCase(T.Value) = "NON" Then Feuil4.Rows(Feuil4.[A65000].End(3).Row + 1).Value = Rows(T.Row).Value
End If
End Sub

le Ucase permets Maj ou Minuscule

Dernière édition:
Re

Alors, si il faut épargner nos doigts
(et accessoirement faire dans la syntaxe chelou, pour le fun 😉)
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal T As Range)
If T.Count > 1 Then Exit Sub
If T.Column = 2 Then
With Sheets(Switch(UCase(T) = "OUI", "Feuil2", UCase(T) = "NON", "Feuil4")): .Rows(.[A65000].End(3).Row + 1) = Rows(T.Row).Value: End With
End If
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour