Transférer des données d'une feuille à une autre

C

Claire

Guest
Bonjour,

j'ai un problème sous Excel. En fait, j'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles.
Dans ces feuilles il y en à 12 qui représentent les mois (1 par mois) et deux qui représentent des performances commerciales (une page par personne).
Ce que je dois faire, c'est envoyer les données des douzes mois sur les 2 autres feuilles.
Donc par exemple j'ai un commercial 1 et je voudrai transferer ces performances sur sa feuille (les performances ce trouvent sur les 12 autres pages).

Sur la feuille du commercial, j'ai donc douze tableaux et les données doivent être réparties dans ces douze tableaux.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que ca marche?
Merci d'avance.
 
H

Hervé62

Guest
Re:Transférer des données d'une feuille à une autr

Claire

Il me semble que rien ne sert de monter une usine a gaz avec macro VBA pour ton cas
Il suffit de faire des recopies de cellules dans les bonnes pages
En fait tu veux faire un bilan de données
Dans l'exemple que j'ai fait , regarde si c'est le genre de squelette que tu attends
Dans la feuille 'Bilan' clique sur les cases de chiffres qui font reference aux feuilles 'mois'
Si ce que tu veux avoir comme resultats est du meme genre inspire toi de cet exemple
A+
Hervé

[file name=Propo1.zip size=4660]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Propo1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Propo1.zip
    4.6 KB · Affichages: 73

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 928
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390