Bonjour, je recherche une formule sur google sheet. Voici mon cas, dans l'onglet 1 (ma base de données) en A1, j'ai le prénom d'un client "Nicolas" et B1 le nom de famille "Sami". Puis, dans l'onglet 2 (client déjà contacté) en A3 "Nicolas" et en B3 le nom de famille "Sami". Je cherche une formule sur mon onglet 1 en C1 qui permette de me dire que cette personne en onglet 2 est bien présente par rapport à la base de données en onglet 1, évidemment sans tenir compte de la correspondance exacte des lignes. Il faut que je sache dans mon onglet 1, les clients qui ne sont pas présents dans l'onglet 2.
j'ai essayé avec la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B:B; 'Onglet 2'!B:B; 1; FAUX));"manquant"; "présent") -> le problème étant que pour certains clients il me mets manquant alors que le client est bien présent dans l'onglet 2....
Merci à tous infiniment pour votre aide.
j'ai essayé avec la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B:B; 'Onglet 2'!B:B; 1; FAUX));"manquant"; "présent") -> le problème étant que pour certains clients il me mets manquant alors que le client est bien présent dans l'onglet 2....
Merci à tous infiniment pour votre aide.