Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tracer une droite avec une seule valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion catschuster
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

catschuster

Guest
Bonjour,

J'ai créer un graphe de suivi de stock qui évolue toutes les semaines.
Les semaines sont en abscisses et les données en ordonnées.
Je voudrais rajouter une droite "Objectif". Je n'ai qu'une valeur pour la droite.

J'avais déjà créer une droite de ce type mais j'ai oublié des étapes. En gros, j'arrive plus à le faire.

Dans les données source j'avais créer une série "Objectif". En valeur j'avais mis les coordonnées de la cellule et en abscisses une série "="Nom de la feuille.xls"!Dates". Le problème c'est que je ne sais plus comment j'ai créer cette dernière fonction.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Re : Tracer une droite avec une seule valeur

Bonjour, catschuster, bonjour à tous.

Une solution : créer une nouvelle série avec cette valeur unique.

Cordialement,

Patrick

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour à tous,
Bienvenue à catschuster,

Recopie ta valeur d'Objectif dans une colonne et sur autant de lignes que tes séries

Crée une nouvelle série

A+

Bonjour,

Je tiens à donner une précision. Je dois gérer déjà plus d'une centaine de lignes et colonnes et rajouter une ligne "objectif" me surchargerai encore plus la feuille.

C'est pourquoi je cherche une autre solution mais merci quand même de vous avoir creuser la tête.

Salut à tous et aux autres,

Si ta feuille est chargée, pourquoi ne pas en utiliser une autre ?
Si ton classeur est chargé, pourquoi ... ?
Et une solution sans ligne supplémentaire mais avec une série de plus (voir fichier joint)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
525
Réponses
3
Affichages
295
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…