N netparty XLDnaute Occasionnel 31 Août 2021 #1 Bonjour à tous Je cherche le moyen de tracer des bordures suivant la valeur de 2 cellules. Exemple : Si C5 et C6 = 0 pas de bordure si C5 ou C6 plus grand que 0 alors je trace un bordure épaisse sur le bas de E5 à H5 en rouge. Merci d'avance Pièces jointes Bordure.xlsx 9.2 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous Je cherche le moyen de tracer des bordures suivant la valeur de 2 cellules. Exemple : Si C5 et C6 = 0 pas de bordure si C5 ou C6 plus grand que 0 alors je trace un bordure épaisse sur le bas de E5 à H5 en rouge. Merci d'avance
Solution Phil69970 31 Août 2021 Bonjour @netparty , le forum Je te propose ce fichier *Merci de ton retour @Phil69970
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 31 Août 2021 #2 Bonjour @netparty , le forum Je te propose ce fichier *Merci de ton retour @Phil69970 Pièces jointes Bordure rouge.xlsm 25.2 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif Solution
N netparty XLDnaute Occasionnel 1 Septembre 2021 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @netparty , le forum Je te propose ce fichier *Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Bonjour Phil69970 Merci pour le fichier c'est nickel. Encore merci, passe une bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @netparty , le forum Je te propose ce fichier *Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Bonjour Phil69970 Merci pour le fichier c'est nickel. Encore merci, passe une bonne journée
N netparty XLDnaute Occasionnel 2 Septembre 2021 #4 Bonjour Phil69970 Je revient sur ton fichier, en fait le nombre de C5 et C6 provient d'une formule et là la macro ne fonctionne pas. Est-ce possible de tester le résultat dans ces cellule? Merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Phil69970 Je revient sur ton fichier, en fait le nombre de C5 et C6 provient d'une formule et là la macro ne fonctionne pas. Est-ce possible de tester le résultat dans ces cellule? Merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 2 Septembre 2021 #5 Bonjour @netparty Dans cette version les cellules C5 et C6 dépendent de la valeur de A5 et A6 qui dépendent à lors tour des cellules A13 et A14 Et cela fonctionne chez moi Une piste le calcul automatique est déactivé …(Il y a peut être une raison ) A mettre dans le code pour le relancer VB: Application.Calculation = xlAutomatic @Phil69970 Pièces jointes Bordure rouge V1.xlsm 26.9 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @netparty Dans cette version les cellules C5 et C6 dépendent de la valeur de A5 et A6 qui dépendent à lors tour des cellules A13 et A14 Et cela fonctionne chez moi Une piste le calcul automatique est déactivé …(Il y a peut être une raison ) A mettre dans le code pour le relancer VB: Application.Calculation = xlAutomatic @Phil69970
N netparty XLDnaute Occasionnel 2 Septembre 2021 #6 Phil69970 à dit: Bonjour @netparty Dans cette version les cellules C5 et C6 dépendent de la valeur de A5 et A6 qui dépendent à lors tour des cellules A13 et A14 Et cela fonctionne chez moi Une piste le calcul automatique est déactivé …(Il y a peut être une raison ) A mettre dans le code pour le relancer VB: Application.Calculation = xlAutomatic @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci pour ta rapidité Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @netparty Dans cette version les cellules C5 et C6 dépendent de la valeur de A5 et A6 qui dépendent à lors tour des cellules A13 et A14 Et cela fonctionne chez moi Une piste le calcul automatique est déactivé …(Il y a peut être une raison ) A mettre dans le code pour le relancer VB: Application.Calculation = xlAutomatic @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci pour ta rapidité Bonne soirée