Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

total des feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tail

XLDnaute Occasionnel
bonjour
dans un fichier j'ai une centaine de feuilles, et j'aimerai par exemple dans la 100ème avoir le total dans la cellule c3 de toutes les cellules c3 de toutes les feuilles ainsi que c4 c5 c6 etc
merci de votre aide

Re : total des feuilles

Bonsoir Tail, Wilfried, le forum,

Pareil, en prenant la première et la dernière. A condition toutefois qu'elles ne bougeant pas de place et ne soient jamais supprimées.

Sinon, tu peux mettre un feuille vide au début que tu nommes "deb" par exemple ou ce que tu veux et une à la fin que tu nommes "der" ou "fin". Ainsi toutes les feuilles insérées entre seront prises en compte. De même, si tu en supprimes pas de souci à ce faire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : total des feuilles

Bonsoir tout le monde,

et en vb ça donnerai quoi ?

Code:
Range("C3").FormulaLocal = "=SOMME(Feuil1:Feuil2!C3)"

Feuil1 et Feuil2 à remplacer par les prénoms de début et de fin.
Si les noms des feuilles peuvent changer, c'est une autre histoire 😀, mais normalement faisable.

Bonne année 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
343
wDog66
W
Réponses
4
Affichages
215
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
383
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…