Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Titre barre USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

Y a-t'il moyen de mettre le titre de la barre d'un UserForm (sa Caption) en gras, voir aussi en couleur ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche 😀

Dernière édition:
Re : Titre barre USF

Re CC

En fait je pense, qu'on peut tout faire, si on sait reprendre les codes trouvés et donnés dans cette discussion ou sur le net.

Bon c'est vrai que si on avait juste une option (qu'on metrait à false ou true) pour supprimer la barre bleu de titre et le tour de l'USF, on pourrait donner libre cours à notre imagination.

Re : Titre barre USF

Hello,

Merci Novice... Connu ce truc mais fallait-il encore y penser !

A vrai dire, c'est efficace pour nos propres applications, mais ce n'est pas propre à Excel, si j'envoie un classeur à quelqu'un, ça ne changera rien pour lui (je pense).

Donc je ne pense pas utiliser cette solution, bien qu'elle est quand même sympa, surtout avec W7 et leurs transparences, parfois pas évident à voir les titres des fenêtres.
(On me dira qu'on peut supprimer la transparence sur Windows 7 mais c'est quand même mieux avec 🙂)

Allé si j'adopte 😀

Merci encore Novice et à vous tous !

EDIT : Que vois-je ? Ai passé le cap des 1500 messages... Youpiiiiiiiii 1dc4 je serais Barbatruc puis Mega Barbatruc... si si 😀

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
689
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
757
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
4
Affichages
250
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…