Bonjour,
Pour un regroupement de communes, ayant des listes papiers d'inscrits, je cherche à leur créer un fichier Excel qui génèrerait une commune puis une page et sur cette page 2 numéros de lignes.De fait j'ai un Excel avec toutes mes communes, un numéro affecter à chaque commune. et ensuite j'utilise la fonction aléatoire entre bornes mais évidement j'ai des doublons et je voudrais ne pas en avoir. J'ai vu plusieurs posts dans ce sens mais je n'ai pas réussi à m'en sortir avec.
Du coup si quelqu'un sait m'aider sur le fichier ci-joint
Pour un regroupement de communes, ayant des listes papiers d'inscrits, je cherche à leur créer un fichier Excel qui génèrerait une commune puis une page et sur cette page 2 numéros de lignes.De fait j'ai un Excel avec toutes mes communes, un numéro affecter à chaque commune. et ensuite j'utilise la fonction aléatoire entre bornes mais évidement j'ai des doublons et je voudrais ne pas en avoir. J'ai vu plusieurs posts dans ce sens mais je n'ai pas réussi à m'en sortir avec.
Du coup si quelqu'un sait m'aider sur le fichier ci-joint