Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frasteffen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

frasteffen

Guest
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de calculer les Time Code (utile lorsqu'on fait de la video) sous excel ?
Merci

Salut Frasteffen !

Regarde dans les post précèdent avec la recherche, dans les calculs de temps.

Les calculs de minutes ou secondes et même heures sont des sujets souvent traîtés sur le forum.

Quant aux 25 images / seconde, c'est simplement un changement de base facilement adaptable.

@ +

Moa

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je comprends effectivement comment créer un format au centième de seconde.

Mais j'avoue que mes connaissances d'Excel ne m'ont pas permis de trouver comment faire un "changement de base". Pourriez-vous m'indiquer la méthode ?

Merci A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
442
Réponses
3
Affichages
579
Réponses
2
Affichages
427
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…