• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patcollomb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patcollomb

Guest
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire thisworkbook_open. merci pour votre réponse je suis débutant.

Re : thisworkbook_open

Bonjour,

touches ALT et F11 pour accéder à l'éditeur vba, dans la fenêtre "projet vba project" tu localises ton classeur, dans les différents modules tu double click sur celui nommé "thisworkbook", dans la "combobox" en haut, celle de gauche tu click sur "workbook"... enfin si j'ai bien compris ton problème...

bon après midi
@+

Edition : bonjour Dull🙂

Dernière édition:

Salut patcollomb le Forum

Tu en dit pas assez l'ami

que veux tu faire dans le thisworkbook_open?

Un essai dans un Nouveau fichier

EDITION:
Salut Pierrot 🙂
Bonne Journée

Pièces jointes

Dernière édition:

bonjour, je recherche comment faire pour enregistre (je suis un novice). je m'explique: le nombre A11 est 20 il doit toujours resté à 20. quant je modifie le chiffre de la case E 11 exemple 7, il faut que la case C 11 doit être a 7 et G 11 à 13. que tout ceci soit enregistré et pour le jour suivant que je rajoute exemple 2 en E 11 ,C 11 additionne et passe à 9et G 11 soustrait et passe à 11. et ainsi de suite. merci pour votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Agenda
Réponses
3
Affichages
237
Réponses
12
Affichages
406
Réponses