Texte dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clochard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Est-ce que quelqu'un sait combien de ligne texte nous pouvons écrire dans une cellule ?

J'arrive pas a placer plus de 38 lignes..... la cellule ne s'agrandit pas plus....

Merci de m'informer

Clochard

Re : Texte dans une cellule

Bonjour
aide excel rechercher "limite"

Spécifications et limites relatives aux feuilles de calcul et aux classeurs

FonctionnalitéLimite maximaleOuverture des classeursLimité par la quantité de mémoire disponibleTaille des feuilles de calcul1 048 576 lignes et 16 384 colonnesLargeur des colonnes255 caractèresHauteur des lignes409 points

je ne sais pas mais il me semble que dans son immense sagesse, Dieu (dont le surnom est Bill) à créé Word😉😉

Dernière édition:
Re : Texte dans une cellule

Bonjour à toutes et tous du Forum

Merci Eric s,

C'est justement à partir de Word que je transfert ces données dans Excel pour avoir plus de facilité lors de recherche....

Sûrement que je n'utilise pas le bon moyen.... en tout cas....

Je connais Acces aussi mais je ne le maîtrise absolument pas.... et surtout pas vraiment le temps pour l'apprendre avant de fournir ce fichier...

Merci...
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
705
Retour