Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mon souci est le suivant
Je souhaiterai alimenter mon tableau via USF , la colonne A représente le Num d’enregistrement du document traité (TextBox1) il commence par 1 , la colonne C l’intitulé du document traité(TextBox2)
Mon Objectif est comment faire incrémenter le TextBox 1 lors de saisi dans TextBox 2
Ciao a tutti
@ PHILLIPE :Grazie per la risposta PHILIPPE
@ SI.... : Grazie per il commento, Vi rammento ancora una volta che si tratta di una dimentica.
et j'ai rattrapé le tire.
Code:
Bonsoir Forum
je suis sorry
ci joint le fichier
Mi scuso
donc je ne voie pas pourquoi ce type de message ...on tous les cas Merci pour la réponse🙂
Bonjour Forum
après avoir utilisé le code de Philippe post # 8 (merci pour la proposition)
j'ai ajouter a la feuille1 ce code ( pour personnaliser le format de la colonne A :exemple : 1/KDT-E/2013)
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim c As Range
For Each c In Range("A11:A2013")
If c.Value Like "*KDT-E*" Then GoTo suite
If c.Value <> "" Then c.Value = c.Value & " /KDT-E/ " & Year(Date)
suite:
Next
End Sub
j'ai ce message d'erreur .???
erreur d’exécution 13
incompatibilité de type
Merci par avance
les cellules en colonne A sont utilisées en tant que nombres pour pouvoir être incrémentées
si elles sont modifiées (elles ne sont alors plus dans un format numérique) cela entraine un message d'erreur à l'ouverture de l'Usf
le fichier en retour
les cellules de la colonne A sont toujours en numérique mais j'ai appliqué un format perso
Bonjour PHILIPPE
merci pour la réponse ;
pourquoi je n'ai pas appliquer le format perso ( standard) et j'ai Préféré en code VBA pour éviter a chaque fin d'année modifier l'année courante ... y a t il autre solution dans le format personnalisé ( standard) de prendre en considération année courante??
Grazie in anticipo
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD