Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Dans la cellule B19 contient 12/02/2009 à 12h45 mais la textbox4 me donne une serie de chiffre ma ligne de commande est elle bonne ci dessous
Me.TextBox4.Text = Sheets("RectoalerteV1").Range("B19").Value
merci
La fonction format te permet de mettre n'importe qu'elle valeur au format de ton choix. Cela s'avere très pratique pour tous, les heures :"HH:MM" un format date perso : DDD DD MMMM YYYY donne vendredi 20 fevrier 2009,
un format utile pour la gestion de num téléphonique au format européen : +## # ## ## ## ## -> +33 4 50 50 50 50
etc...
Je m'en sers très souvant. Il est utile aussi dans le cas inverse, pour une cellule par exemple.
Juste une petite précision pour les formats des minutes : il est préférable d'utiliser N pour les minutes au lieu de M
Le M est bien compris s'il suit le HH:
mais si vous voulez un format mm:ss là il va croire que le M est un mois
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD