Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente un jeu Sudoku, à tester ou améliorer
J'ai essayé de détailler au maximum chaque code pour une bonne compréhension j'espère.
Bon jeu.
Nicolas.
@AZERUS , J'aimerai bien que tu puisse tester dans tout les sens que tu peux pour voir
si tu ne perçois pas de bug, jusqu'à créer des erreurs volontairement, vu que tu est sur Mac.
@TooFatBoy, j'ai regardé vite fait ce que tu proposais, c'est sympa mais faut que je regarde en prenant mon temps, c'est un peu plus coton pour moi 😉
Très bien mais ce serait encore mieux si l'outil permettait d'inscrire dans chaque case vide les différents numéros possibles, comme dans la plupart des logiciels de Sudoku disponibles sur téléphone ou tablette.
Bonsoir,
Très bien mais ce serait encore mieux si l'outil permettait d'inscrire dans chaque case vide les différents numéros possibles, comme dans la plupart des logiciels de Sudoku disponibles sur téléphone ou tablette.
BRAVO pour le boulot.
Cordialement,
Bonjour
Félicitations. Un peu lent (mais sa permet de reflechir)...
J'aurai bien aimé que les réponses soit en rouge...
mais j'ai réussi à mettre plusieurs réponses dans la même cellule (ex: 1234)...
A+ François
Bonjour à tous,
déjà merci à ceux qui mon fait un retour,
j'ai eu quelques retours comme quoi c'était lent, moi je pense pas avoir le souci,
peut-être par rapport au config pc ??
Bonjour à tous,
J'ai testé avec les flèches:
- Sur mon pc fixe les temps son identique (0.03 secondes)
- Sur mon portable j'avoue que c'est un peu plus lent (0.55 secondes)
Dans les deux cas en rentrant un chiffre
Nicolas
Je ne sais pas comment tu arrives à appuyer 6 fois de suite sur une touche en deux centièmes de seconde, mais on va dire que c'est parfait ainsi et que tu ne dois surtout rien changer à ton code ; je vais acheter un PC neuf et ce sera fluide chez moi aussi... 🙄
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD