Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Test de comparaison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altfire
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

altfire

Guest
Bonjour à tous !!!

J'ai un petit souci, et j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Je voudrai pouvoir faire la chose suivante, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dans un tableau, je souhaiterai que lorsque la valeur d'une cellule dépasse une quantitée fixée, un avertissement (de quelque nature que ce soit) apparaisse.

Cela est-il réalisable sans passer par VBA, en utilisant les fonctinnalités d'origine d'EXCEL ???

Encore une fois merci pour vos réponses.

Re : Test de comparaison

Bonjour,

Tu peux faire cela comme ceci :

Dans Données - Validation choisir Autoriser Nombre entier

saisir par exemple Données inférieure ou égale à et taper la valeur maximum

puis dans l'onglet Alerte d'erreur, saisir le texte à afficher.

Bon cour@ge

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
900
C
Réponses
0
Affichages
938
  • Question Question
Microsoft 365 MFC - Jeux d'icones
Réponses
2
Affichages
997
C
  • Question Question
2
Réponses
29
Affichages
3 K
A
Réponses
2
Affichages
837
A
S
Réponses
6
Affichages
4 K
Sylvie Duchesne
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…