Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Témoin de publipostage dans feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion damien_idf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

damien_idf

Guest
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai une base excel pour faire un publipostage sous word. Dans cette base excel, je ne vais pas prendre toutes les lignes, certaines seront sautées lors du publipostage grace à la règle "sauter l'enregistrement si".

Je voudrais pouvoir mettre dans ma feuille excel un témoin (date du publipostage, ou juste "posté" par exemple) en face de chaque ligne postée.

Il faut qu'a la fin de mon publipostage, la feuille excel soit modifiée et que je puisse y voir quelles lignes ont été publipostées.

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci a tous

Re : Témoin de publipostage dans feuille excel

Bonjour

Cela nécessiterait une programmation VBA et non plus un publipostage.

Pourquoi ne pas inverser le problème : ajouter une colonne dans Excel pour noter les lignes à publiposter et utiliser cette colonne dans la condition du publipostage.

Re : Témoin de publipostage dans feuille excel

Bonjour et merci de ta réponse

Effectivement c'est une possibilité. Je pense que cela serait beaucoup plus simple d'ailleurs. Je vais reflechir a cette possibilité.

Autrement si je devais utiliser une macro vba, quelqu'un pourrait il me conseiller des liens vers des macros relatives au publipostage sous word ?
J'ai toujours fais du vba sous excel uniquement...🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
943
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…