Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

télécopier un feuillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bercote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bercote

Guest
Bonjour,

-Dans un fichier, j'ai plusieurs feuillets (des lettres s'adressant chacune à un destinataire différent)

-Que faire pour télécopier (faxer) UN feuillet, et non tout le fichier à son destinataire ?

-Faut-il transformer chaque feuillet en fichier ?

Merci de votre attention

Bercote bernardc80@hotmail.com

Re : télécopier un feuillet

Bonjour Martial,

Je n'ai pu répondre plus tôt. Merci des explications. J'ai bien retrouvé le libellé de la macro. Ça m'a rappelé les macros que j'ai déjà installées (elles étaient pas mal plus brèves...). Pour moi, ce genre de données était le RÉSULTAT d'une démarche. Il me reste à comprendre comment procéder pour arriver au résultat que, maintenant, je cherche, en découvrant comment appliquer chaque instruction de cette macro. Je devrai sans doute recourir à un bouquin qui explique le sens de chaque instruction, car je ne suis vraiment pas rendu là dans ma connaissance du VBA !

Merci encore. Sans doute aurai-je encore à communiquer, pour faire part de mes essais...

Bercote

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…