TCD

A

Aladin

Guest
Bonjour

Quelqu ' un pourrait il m' aider à faire un Synthese en tableau Dynamique
a savoir que ces donnees sont alimentés par 12 feuilles, et que ce tableau dynamique devra me permettre de visualiser exemple: Janvier nb CA de pris. Je débute en Excel et suis bloqué sur les TCD

Merci d' avance

Aladin
 

Pièces jointes

  • TCD_2003.xls
    0 bytes · Affichages: 20
V

Vériland

Guest
Bonsoir

Toujours rien dans ton fichier...bon là j'passe pas pour les TCD mais plutôt pour ceci...

Zip_XLD.gif


...à vrai dire c'est pas avec 1 KO que tu ne vas pas saturer le site...lol...mais bon c'est au cas où il y aurait quelques données dans ton prochain envoie...

A+Veriland.gif
 
V

Vériland

Guest
Voilà qui est bien...bon ben là je vais te laisser entre des mains plus expertes que les miennes concernant la manipulations des TCD...Notre Jasmine va certainement passer sur son tapis volant faire du ménage dans ton fichier...hi hi hi...hein Céléda ?
Allez patience ...lol

A+Veriland.gif
 
D

Dan

Guest
Bonosir aladin,

Je pense qu'il faudrait mieux organiser tes données pour faire le TCD.

Je t'adresse un fichier qui devrait t'aider à comprendre et surtout remettre tes données sur plusieurs feuilles.
Tu peux aussi encoder tes données sous forme de base de données dans une seule et même feuille. Ensuite le TCD sera construit en se basant sur les informations encodées.

N'hésite pas si pb

@+

Dan
 

Pièces jointes

  • download.zip
    6.8 KB · Affichages: 10
  • download.zip
    6.8 KB · Affichages: 10
  • download.zip
    6.8 KB · Affichages: 12
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

hi hi hi Veri, Jasmine s'est transformé en Dan.......Maintenant Veri, il ne faut pas oublier Dan, il a pris la relève, pendant que moi je sirote sur mon tapis volant en attendant d'avoir l'autorisation de la tour de contrôle de décoller.
(déformation professionnelle, sorry)

Bisous Veri.

Celeda
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,