TCD, groupements mois en années

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melfoe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

melfoe

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une base de données. Des dossiers sont rentrés sur une feuille en arriere plan, avec notamment leur date d'entrée, et une classification selon le secteur. Ce que je cherche à faire, c'est un graph camembert qui montre la répartition des dossiers en fonction de leur classification. Et cela pendant une durant une période choisie (uniquement les dossiers de mars et avril 2008 par exemple).
J'ai donc créé des groupes par mois et années comme cela a été déja expliqué ici.

Le probleme est que je n'arrive pas a pouvoir faire mon graph en choisissant deux mois (ou plus) à la fois. Je ne peux en sélectionner qu'un à la fois.

Sur d'autres TDC, on peut choisir plusieurs mois en cochant, comme sur un fichier exemple que j'avais vu sur ce forum:

Cependant, je n'arrive pas a faire apparaitre les case a cocher sur mon graph. Cela est surement tout bete, mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
541
Retour