TCD colonnes non renseignées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toune21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

J'ai appris grace à vos post de me servir des TCD.

Pour mon premier TCD (GL), je n'avais pas les sous totaux 🙁 ou alors j'en avais de trop 😕. Bref je suis arrivée à avoir des sous totaux à chaque n° de compte.

J'ai fait un deuxième TCD (TCD3) avec comme donnée les col A à J de l'onglet Totaux, car je voulais une colonne solde avec un champ calculé, impecable j'ai eu ce que je voulais. 🙂
Ensuite j'ai changé la source de données en l'agrandissant jusqu'à la colonne M.
J'ai actualisé.

Mais voilà dans ce TCD3 je n'arrive pas a avoir les renseignements des colonnes : LT, Comm. Et Payé le, même en actualisant…. Rien de chez rien.

Vous allez me dire puisque le GL fonctionne pourquoi vouloir le TCD3 😱 juste pour comprendre.

Je vous joint le fichier.
Si vous avez un semblant d'explication, je vous remercie de m'en faire part.
Cordialement.

Dernière édition:
Re : TCD colonnes non renseignées

re bonsoir,

Je viens de faire quelques essais, et en montant ou descendant mes étiquettes de lignes,
j'ai ou je n'ai pas les renseignements.
C'est clair ? peut être pas.
Bonne soirée à tous.
Toune

Re : TCD colonnes non renseignées

bonsoir

le problème vient apparemment de ton champ jj/mm/aa, et tout ce qui est à sa droite n'est pas affiché.
Je pense sans certitude qu'il s'agit d'une protection pour ne pas avoir trop de calculs.
en effet si tu groupe ce champ par mois, les données suivantes apparaissent correctement.
une solution consiste à mettre ce champ en valeur et à choisir maximum dans les paramètres du champ pour faire apparaître tes dates.

bika

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
241
  • Question Question
Microsoft 365 Champs calculé TCD
Réponses
5