Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille initiale des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maëlle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maëlle

Guest
salut à tous les xldiens, xldiennes
je cherche un moyen pour réinitiliser toutes les cellules de ma feuille pour qu'elles retrouvent leurs tailles normales.
La solutions doit etre simple mais mon cerveau embrumé du lundi matin ne trouve pas
merci de votre aide

Salut andré, le forum
c'est exactement ce que tu viens d'écrire, une feuille vierge, taille des cellules identiques, plus de cellules fusionnées, même police, même couleur etc..

re
Ok je viens de retrouver une des fonctions que je recherchais, c'était tout con et elle était dans le menu, Y'a des matins comme ça j'ai du passer 10 fois dessus avant de la voir, a se taper la tête contre le clavier
encore merci
salut Robert, on s'est croisé
avec ta macro c'est tout bon merci

Message édité par: Maëlle, à: 06/06/2005 11:28

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
5
Affichages
2 K
E
Z
Réponses
14
Affichages
3 K
zaknaster
Z
M
Réponses
6
Affichages
1 K
Maëlle
M
B
Réponses
11
Affichages
3 K
Babel
B
J
Réponses
2
Affichages
823
jean29
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…