• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mo

Guest
j'ai un fichier excel de 168 ko sous excel xp j'ai effacé la moitié des donnée de ce fichier et il fait toujours 168ko ?????
 
ça arrive quand on a utilisé de grandes plages de cellules et qu'on en a effacé les données par la suite. En fait, le plus simple c'est, soit d'insérer de nouvelles feuilles et d'y copier les données présentes dans les anciennes feuilles, soit de sélectionner les plages vides ( d'un coup de souris on a vite fait de sélectionner 1000 lignes) et de les supprimer complètement. Ca marche.
Sinon, il y a un programme de Fred (tiens, on ne le voit plus par ici...) qui fait ça, il s'appelle Karcher.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
323
Réponses
9
Affichages
805
Retour