Philippe17 XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 23 Février 2024 #1 Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'apparence de ma feuille qui s'adapte automatiquement à l'écran ? Le fichier ci-joint est disponible. Cordialement, Philippe Pièces jointes test.xlsm 118.6 KB · Affichages: 4
Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'apparence de ma feuille qui s'adapte automatiquement à l'écran ? Le fichier ci-joint est disponible. Cordialement, Philippe
Solution piga25 23 Février 2024 RE plus simple Code: Sub workbook_open() 'valable pour ton fichier 'Sur la premioère ligne sélectionne les colonnes qui doivent être affichées, ici colonne B à K' Range("B1:K1").Select ActiveWindow.Zoom = True End Sub
RE plus simple Code: Sub workbook_open() 'valable pour ton fichier 'Sur la premioère ligne sélectionne les colonnes qui doivent être affichées, ici colonne B à K' Range("B1:K1").Select ActiveWindow.Zoom = True End Sub
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 27 Février 2024 #16 Bonjour @TooFatBoy ha ben écoute que veux tu je réponds à la question et je montre comment bloquer l'utilisateur a une utilisation limitée amis du soir bonsoir Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @TooFatBoy ha ben écoute que veux tu je réponds à la question et je montre comment bloquer l'utilisateur a une utilisation limitée amis du soir bonsoir