Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

taille d'une feuille de travail excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jaade
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jaade

Guest
Bonjour,

sur une feuille excel, j'ai sélectionné une colonne entière dans un tableau pour faire une mise en forme, et voila que la dernière ligne de ma feuille porte le n° 65636... ce qui fait que l'ascenseur à droite est tout petit et que quand je fait CTRF+fin, je me retrouve au fin fond de la feuille. 😕

comment diminuer la taille de ma feuille (j'ai besoin d'à peu prés 2000 lignes) ?

Merci de votre aide car gggrrrrrr !!!

Re : taille d'une feuille de travail excel

Bonjour Jaade et Bienvenue sur XLD,

Ne jamais selectionner une colonne ou une ligne entière, mais simplement ce dont en a besoin, avec un peu de marge s'il le faut.....

Sinon ton souci est normal, supprimes et recommences avec 2000-2200 lignes et c'est bon.

Voilà.

Jean-Pierre

Re : taille d'une feuille de travail excel

Bonjour
Insere un module et met cette macro dedans
Sub temp()
Sheets("feuil1").Select
Rows("2000:65536").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
End Sub

Tu n'auras plus que 1999 ligne (les autres sont masquées...)

A+ François

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
321
Réponses
1
Affichages
282
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…