Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

taille ascenseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion courtois.c
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

courtois.c

Guest
Est-il possible de redimensionner les curseurs (barres de défilement) verticales ?
En effet, après un masquage de toutes les lignes inutiles aux différentes feuilles de mon fichier Excel, j’obtiens des cureurs de défilement d’une page. Les barres de défilement verticales sont alors inutiles.

pourriez m'aider à réssoudre mon problème.
merci

Re : taille ascenseur

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais en fait je ne ne veux pas supprimer la barre de défilement vertical. J'aimerais pouvoir modifier la taille du curseur afin de rendre l'ascenseur utilisable. En effet, le curseur à la taille de la fenêtre. Il ne peut ni monter ni descendre.
merci

Bonjour,

Ce que je comprends, c'est que la zone "affichable" de la feuille de calcul a été réduite et que l'ascenseur, du coup, est devenu tres grand.
La taille de l'ascenseur est proportionnelle à la marque de fin de page (CTRL+FIN) donc je ne penses pas qu'il soit possible de la modifier.
Ou bien, je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire.
Envoie eventuellement un fichier ou une copie d'ecran pour mieux voir.

merci tu as répondu à mon problème.
J'ai ajouté une marque de fin de page sur les feuilles de mon fichier. Maintenant je n'ai plus de problème de taille de curseur.

je te remercie beaucoup

J'ai excatement ce problème avec ma barre de défilement horizontale mais je ne sais pas comment ajouter une marque de fin de page ou de ligne...

Qui peut m'aider ?

Merci.

Bonjour,

Tu effaces tout ce sui se trouve à droite est sous ton tableau (Edition/ effacer tout).
Tu te mets dans la derniere cellule de ton tableau, F2 puis ENTRER
Tu enregistres, tu fermes le fichier et tu le rouvres.

Bonjour,

Tu effaces tout ce sui se trouve à droite est sous ton tableau (Edition/ effacer tout).
Tu te mets dans la derniere cellule de ton tableau, F2 puis ENTRER
Tu enregistres, tu fermes le fichier et tu le rouvres.

Bonjour,
Je n'arrive pas à déterminer la fin de mon tableau.
J'ai effacé tout ce qui était en dessous de la dernière ligne.
J'ai fait F2 et entrée puis enregistrement et réouverture mais ça semble sans effet.
Merci merci !!!!

Re : taille ascenseur - résolu

Oupsss... j'ai trouvé la réponse à ma question sur ce même forum dans une autre rubrique.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
428
Réponses
4
Affichages
479
Réponses
5
Affichages
646
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…