Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableauexl pour elections

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou77000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

didou77000

Guest
Bonjour je recherche un tableau EXEL qui pourrait m'aider afaire un calcul rapide pour les elections municipales du 9 mars a savoir qu'il y a 3 candidas et 16 bureaux de vote merci devotre aide
didou

Re : tableauexl pour elections

Bonjour Didou

C'est un peu court jeune homme...

+sérieux quel sont les renseignements dont tu as besoin car pour une élection il n'y a que l'embarras du choix : inscrit, votants, blanc, nul ... and so on

le mieux serait que tu commences et que tu le mette dans ce fil avec les problèmes rencontrés

A+

Re : tableauexl pour elections

Bonjour et merci pour la reponse en faite j ai besoin d un tableau avec les inscrits les exprimés les nuls par bureaux de vote et en suite parcanidat et un resultat final n pourcentage en faite la meme hoix que l on renontre dan les journaux

Re : tableaux pour elections

Re

as tu regarder le tableau que t'a envoyé Robert(lien dans le message de TIBO ci dessus.

Partons de là et dis nous ce que tu veux en plus ou en moins.

ET SURTOUT CONTINUE DANS CE FIL

A+

Re : tableaux pour elections

CELA NE FAIT QUE QUATRE POSTES,

Pour trois candidats, les calculs vont être lourds et difficiles alors qu'ils sont si simples......
Après, on dit, il y a triche..... non, il y a inconstance et GF

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
243
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…