L laeti95 XLDnaute Occasionnel 8 Janvier 2021 #1 Bonjour, j'ai un tableau pour le bois que j'ai créer, mais le hic quand je sélectionne sur le segment année seulement 1 ligne s'affiche alors qu'il y a plusieurs lignes par année. MERCI ;-) de votre aide. Titi Pièces jointes Bois_an.xlsx Bois_an.xlsx 51.8 KB · Affichages: 15
Bonjour, j'ai un tableau pour le bois que j'ai créer, mais le hic quand je sélectionne sur le segment année seulement 1 ligne s'affiche alors qu'il y a plusieurs lignes par année. MERCI ;-) de votre aide. Titi
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Janvier 2021 #2 Bonjour, tu devrais refaire la formule en colonne A (Année). Cordialement Pièces jointes Boisan_V1.xlsx Boisan_V1.xlsx 52.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
chagatte XLDnaute Nouveau 8 Janvier 2021 #3 Bonjour, Essayez de dé-selectionner puis de re-sélectionner l'année qui vous intéresse, ça devrait fonctionner. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Essayez de dé-selectionner puis de re-sélectionner l'année qui vous intéresse, ça devrait fonctionner.
L laeti95 XLDnaute Occasionnel 8 Janvier 2021 #4 Bonjour J'ai déjà essayé mais la même chose :-( Vote positif 0 Vote négatif
L laeti95 XLDnaute Occasionnel 8 Janvier 2021 #5 MERCI Suite à la solution de Rachid, je suis contente, c'est ce que je voulais MERCI Titi Vote positif 0 Vote négatif