N
Nico
Guest
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour un tableau excel.
Mon tableau est constitué de lignes représentant des zones géographiques (de 1 à 11) et de colonnes représantant des tranches de quantité de bouteilles (de 1 à 6; de 7 à 12; de 13 à 18; etc...). Le tableau est complêté par des valeurs qui sont en fait les frais de port des bouteilles en fonction de la zone et du nombre.
Je veux que, en indiquant la quantité et la zone, celà m'indique dans une cellule le tarif de frais de port correspondant.
Merci par avance
Je joint le fichier en question si quelqu'un peut m'aider.
J'en ai un besoin urgent
Nico
J'ai un petit soucis pour un tableau excel.
Mon tableau est constitué de lignes représentant des zones géographiques (de 1 à 11) et de colonnes représantant des tranches de quantité de bouteilles (de 1 à 6; de 7 à 12; de 13 à 18; etc...). Le tableau est complêté par des valeurs qui sont en fait les frais de port des bouteilles en fonction de la zone et du nombre.
Je veux que, en indiquant la quantité et la zone, celà m'indique dans une cellule le tarif de frais de port correspondant.
Merci par avance
Je joint le fichier en question si quelqu'un peut m'aider.
J'en ai un besoin urgent
Nico