• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delphine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

delphine

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer les données de mon tableau (voir fichier joint)de la feuille "données", qui peut contenir jusqu'a 20 lignes et le placer sur la feuille "analyse" de façon à ce que l'on puisse le déplacé indépendemment de la feuil (comme un imprimé d' écran) et surtout que sa taille s'adapte au nombre de ligne et de colonne.
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je voudrais récupérer les données de mon tableau (voir fichier joint)de la feuille "données", qui peut contenir jusqu'a 20 lignes et le placer sur la feuille "analyse" de façon à ce que l'on puisse le déplacé indépendemment de la feuil (comme un imprimé d' écran) et surtout que sa taille s'adapte au nombre de ligne et de colonne.
Merci d'avance
ça va mieux avec le fichier joint

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
521
  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour