• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DULONG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DULONG

Guest
Bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce forum, et je cale sur un gros sujet il s'agit d'un tableau avec hauteur et largeur qui avec ces conditions doit afficher un prix les donnés sont issus d'une autre feuille mais le calcul peut estre sur la meme .
en vous remerciant de votre contribution j'ai pencher dessus mais en vain merci encorre.
je joint un fichier avec explication🙁

Pièces jointes

Re : Tableau HxL

Bonjour à tous,

J'ai retiré les cellules fusionnées

JHA

Bravo et merci à priori ce devvrai coler je vais essayer avec quelque modif, par contre pour les dimentios il faudrait que par exemple de 1200 à 1201 cela passe à une tranche de prix sup.
D'autre tableaux vont suivrent à la suite est ce que l'on peut tirer les formule à foison.
si j'ai bien compris il s'agit d'une formule matriciel peut tu en dire un peu plus et merci encorre.🙂😱😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
515
Retour