Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau : Fin de ligne en bas de chaque page

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chriwautier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai crée un tableau de plusieurs colonnes et sur plusieurs pages, pour l'entête de la page pas de problème, mais par contre en bas de chaque page "Mon tableau est ouvert" et je voudrais une ligne horizontale pour fermer mon tableau, qui se fait automatiquement, car je dois souvent rajouter des lignes sur les pages réalisées.

Dans l'attente de vos réponse , je vous remercie d'avance.

Christian

Re : Tableau : Fin de ligne en bas de chaque page

Bonjour Soenda,

Euh pas bien compris pj = ?

au fait je voudrais qu'il ferme mon tableau chaque fois en fin de page automatiquement, en sachant que par aprés je rajoute des lignes , donc sa change le fermeture a chaque page

A plus

Christian

Bonjour,

Pas compris PJ= ?

Au fait je voudrais qu'il ferme mon tableau chaque fois en fin de page lorsque j'imprime,
en sachant que je peu rajouter des lignes donc la fermeture du tableau n'est plus à la même place

bien à toi

Christian

Bonsoir à tous

je reviens à mon problème, je voudrais savoir si il y a une fonction automatique pour fermer
le bas de mon tableau lors de l'impression (voir aussi aperçu).

Je sais que je pourrais faire une ligne, mais il m'arrive souvent de rajouter des lignes,
donc vous voyez l'inconvénient de supprimer la ligne en refaire une autre, ect ect

Bien à vous

Christian

Dernière édition:

Bonjour Soanda,

Malheureusement , c'est pas ce que je recherche , une ligne en fin de tableau.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est une fermeture du tableau automatique lors de l'impression à chaque bas de page.

Je sais que je peu faire une ligne à chaque bas de page, mais il m'arrive souvent de rajouter des lignes, donc vous voyez l'inconvénient de supprimer la ligne en refaire une autre, ect ect;

Bien à vous

Christian

Bonjour à tous,
ci-joint un exemple sous réserve d'avoir compris ta demande.
Pour rentrer un nouvelle ligne, utiliser la touche tabulation du clavier ou clic droit et insérer une ligne.
Les filtres peuvent être enlevés (le chemin dépend des versions excel).
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour le fil, David, chriwautier

Dans l'apperçu d'impression / Mise en page
Onglet Feuille, cocher la case Quadrillage puis appuyer sur ok.

Chaque page de ton listing d'impression sera "fermée" en haut comme en bas.

A plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…